Cet éditeur
MaisonMaison > Blog > Cet éditeur

Apr 09, 2024

Ils sont confortables comme un pyjama mais raffinés comme un pantalon de travail.

Nous évaluons de manière indépendante tous les produits et services recommandés. Si vous cliquez sur les liens que nous proposons, nous pouvons recevoir une compensation. Apprendre encore plus.

Voyages + Loisirs / Tyler Roeland

Cela s'est produit à l'aéroport international de Louxor : deux rédacteurs de voyages avec lesquels je prenais l'avion pour le Caire sont entrés, portant le même pantalon de voyage. C’étaient les plus cool que j’avais vus tout l’été. Ils étaient élégants et assemblés, mais légers et infroissables – c’est-à-dire l’uniforme de voyage parfait. "Est-ce que ce sont les pantalons Aday Turn It Up?" dit l'un à l'autre. Alerte spoiler : ils l'étaient, et tous les éditeurs que nous connaissons semblent les avoir.

J'étais convaincu que j'avais besoin d'une paire. À mon retour d’Égypte, j’ai commandé le pantalon slim taille haute noir pour compléter ma garde-robe de voyage. S'ils sont assez bons pour ces voyageurs professionnels qui passent leur vie en déplacement, j'espère qu'ils le sont également pour ces voyageurs fréquents.

Acheter:aday.com, 180 $

Dès que je les ai essayés, j’ai vu ce qui rendait ce pantalon infroissable de style cigarette si spécial. Il s'agit d'un type de pantalon rare et magique qui a l'air raffiné mais qui reste luxueusement confortable. Ils m'ont rappelé mes joggers de randonnée préférés car ils sont fabriqués dans un mélange de nylon et d'élasthanne à séchage rapide et résistant à l'eau. Et pourtant, avec sa coupe de haute qualité et sa taille élastiquée créant une coupe flatteuse, il ressemble à un pantalon de travail que je pourrais porter en réunion. Parlez d’une grande polyvalence.

Alors oui, ils étaient superbes. Mais pourraient-ils résister à une longue journée de voyage ? J'ai testé le Turn It Up Pants lors d'une journée de voyage de 10 heures sur deux vols, un vers Miami et un vers Charleston ; Je les ai portés pour traverser les aéroports, monter les escaliers, chercher mon sac dans le coffre du taxi et me promener en ville, et je dois dire que je ne me suis jamais senti aussi à l'aise avec un look aussi soigné. Parfois, je n'arrivais pas à croire que je ne portais pas de pyjama.

Acheter:aday.com, 180 $

Le confort n’était que la pointe de l’iceberg. Le plus gros avantage est qu’ils ne se sont pas froissés une seule fois – pas lorsque je suis resté assis dessus pendant des heures dans l’avion, ni même après les avoir rangés dans ma valise pendant quelques jours. Trouvez-moi un autre pantalon qui puisse faire ça.

Pendant mon voyage, j’ai aussi adoré la facilité avec laquelle les pantalons pouvaient être habillés de manière habillée ou décontractée. Je les ai portés avec un chemisier et des chaussures plates confortables pour un bon dîner ; Je les ai portés avec une chemise blanche ouverte, un t-shirt, un débardeur et mes fidèles baskets blanches à l'aéroport. En ce qui me concerne, ils conviendraient à presque toutes les occasions.

Quand j’ai découvert qu’ils étaient lavables en machine, j’étais convaincu qu’il n’y avait rien que ces pantalons ne puissent faire. Je n'arrêtais pas de penser, quel est le piège ? Mais ils n’arrêtaient pas de se montrer : ils ont des poches. Ils résistent également au boulochage (jusqu'à 100 000 coups durs, selon la marque). Ils sont également thermorégulateurs, ils sont donc respirants, ce qui signifie qu'ils sont parfaits pour vous maintenir à une température agréable que vous soyez à l'intérieur ou à l'extérieur. Oh, et ils sont fabriqués de manière durable en Italie.

Bien que je les ai commandés en noir, les pantalons sont disponibles dans d'autres tons neutres polyvalents comme minuit et mousse, en plus de quelques couleurs en édition limitée qui se vendent rapidement, comme le chameau. Les pantalons sont disponibles dans les tailles pour femmes XS (0-2) à XL (16). J'ai pris une taille plus grande parce que je voulais une coupe plus ample, et je le recommanderais également aux autres voyageurs qui n'aiment pas les pantalons slim.

Acheter:aday.com, 180 $

J'admets que 180 $, c'est cher pour un pantalon, mais ils semblent moins chers si je prends en compte le nombre de fois où je les ai utilisés. Je les ai portés au moins huit fois au cours des derniers mois, ce qui en fait le meilleur investissement que j'ai fait dans ma garde-robe de voyage cette année. De plus, Aday offre 15 % de réduction sur votre première commande de 300 $ ou plus.

Mais ne vous contentez pas de le croire dans cet éditeur de voyages. Les clients d'Aday raffolent également de ce pantalon. L’un d’entre eux a dit qu’ils « valaient la peine » et a déclaré qu’ils étaient « si élégants » et qu’ils adoraient « ne pas avoir besoin de repassage ». Un autre a déclaré qu’ils « les emportaient toujours pour les voyages de travail », et un autre encore a déclaré qu’ils les avaient initialement achetés pour voyager, « mais une fois que je les ai essayés, j’ai pensé à toutes les activités quotidiennes que je pourrais les porter. Peut-être ai-je besoin d’une autre paire… Le matériau est si confortable. Ils ont terminé en disant : « Ils sont très jolis et super chics. »